UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Derviche tourneur

Par l'effet mécanique d'une antique chignole, le derviche

tourne  sur lui-même pour atteindre la transe. Tel

l'hélicoptère mystique, il tournoie au-dessus des étoiles.

Tout près de lui, il y a un oiseau qui veille à lui picoter les

pieds afin de le maintenir au bord du vertige. Le divin se fait

centrifuge et, à l'image de Marilyn, la robe se soulève.

 

 

 

derviche,dervish,sculpture,assemblage,gérard collas

 

 

derviche,dervish,sculpture,assemblage,gérard collas

derviche,dervish,sculpture,assemblage,gérard collas

derviche,dervish,sculpture,assemblage,gérard collasderviche,dervish,sculpture,assemblage,gérard collas

derviche,dervish,sculpture,assemblage,gérard collas

 

derviche,dervish,sculpture,assemblage,gérard collas

derviche,dervish,sculpture,assemblage,gérard collas

derviche,dervish,sculpture,assemblage,gérard collas

Je vous invite à regarder la vidéo:






http://www.youtube.com/watch?v=3oDKKlQvyQU&feature=plcp

Commentaires

  • Bonjour gérard !! je voulais moins laisser de commenrtaires ici pour ne pas finir par te lasser mais je ne peux pas m'en empècher!! j'ai beaucoup aimé la vidéo qui nous laisse admirer cette jolie sculpture sous tous ces aspects, on perçoit aussi tout le travail et l'immense talent qu'il a fallut pour la réaliser!!bravo!!!

  • Bonsoir Gerard
    Trop cool ce tourneur!!!

  • Une autre pièce inspirée pour avoir su donner le mouvement au Derviche. Bravo !

  • Il est magnifique !
    Quelle est sa taille?
    Je suppose qu'il est vendu ?
    BRAVO ! J'adore !!!!!!!!!
    C'est vraiment très BEAU

Les commentaires sont fermés.