UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Octobre à Vayrac "De la truelle à la palette"

vayrac,peinture,fresque,gerard collas,marie bazin,christophe  caron,Henri Bonnet-Madin,2012Henri continuera sa fresque à mes côtés samedi prochain, ce qui me fait très plaisir. Pour plus d'infos, visitez le remarquable blog de Marie Bazin qui en parle très bien:

http://mariebazin.over-blog.com/article-octobre-a-vayrac-46-de-la-truelle-a-la-palette-a-commence-le-6-octobre-110825781.html

Commentaires

  • Merci Gérard pour le lien vers mon blog...Très chouette ta fresque !!!! La prochaine, c'est pour moi, samedi 27 (sous le soleil, je l'espère !)...Enfin, pas facile de passer après vous trois !!!!

    À bientôt,
    Marie

  • Merci à toi aussi Marie. Je te souhaite le beau temps et je suis sûr que tu t'en sortiras très bien.

  • nom de dieu, le kir rosé m' a tappé sur le crane,j'ai écrasé 2 mamies au retour du vernissage,bon sinon on s'est bien défoulé salut à toi gérard

Les commentaires sont fermés.