UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oiseau plumier

oiseau,assemblage,art,singulier,contemporain,gerard collas,sculpture

oiseau,assemblage,art,singulier,contemporain,gerard collas,sculpture

 

On peut reconnaître l'oiseau plumier

aux quelques plumes saillantes qu'il porte sur la tête.

  Elles ressemblent de façon troublante

aux plumes Sergent Major

avec lesquelles nos anciens écrivaient.

Commentaires

  • De très belle réalisation, merci du partage à bientôt.

    Marie.

  • Ancien ! Et oui, j'ai toujours ici nombre de ces plumes Sergent Major, le porte plume qui les accueille alternativement... des flacons d'encres violette, châtaigne, rouge instituteur... j'y reviens parfois ! Ce fut tout un monde que j'ai connu à l'école primaire dans les années 50 (il suffit de se relonger dans l'univers photographique de Doisneau) ! Merci de le faire ressurgir par magie pour les anciens. Sauf que je suis certain que les enfants d'aujourd'hui vont adorer l'oiseau-plumier!

  • Un bel oiseau, ces plumes lui vont a ravir!!!!

  • oOoh mais c'est mon oiseau ! qu'il est beau l'animal ! des bises et à bientôt

  • Merci JAJ , Sophie et madame la marchande pour ces commentaires qui me touchent et m'encouragent à continuer sur cette voie.

  • Merci Marie pour ce gentil message.

Les commentaires sont fermés.