UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2013

Casier imaginaire

gérard collas,casier d'imprimeur,récup,assemblage,sculpture

gérard collas,casier d'imprimeur,récup,assemblage,sculptureA l'origine, c'est un casier d'imprimeur à la patine émouvante. Je l'ai commencé il y a deux ans. Abandonné et repris de nombreuses fois et puis il y a une semaine, j'ai tout repeint en blanc et rajouté des couleurs qui chantent.

"Dans la solitude de son atelier, l'homme a saisi le dernier casier d'imprimeur. Il contemple avec émotion les traces du temps. Tels des microsillons qui feraient vibrer l'œil d'une musique bouleversante. Une mélodie lumineuse qui donne envie de repeindre ses rêves, couleurs de fauves éblouis."

Casier d'imprimeur, métal,pierre, briquet ancien, tampons encreurs, laine de mouton,pierre à aiguiser etc...

65/45cm

gif creator online
gif creator online

Commentaires

c'est coloré, original et très mignon, cela donne un ensemble très sympa!!! bravo!!! tu as mis du temps mais le resultat est superbe!!

Écrit par : kartiboo | 18/04/2013

Ce casier peut être un ensemble de petites fenêtre ouvertes sur l'imaginaire. Alors on regarde une case, on ferme les yeux et on imagine une histoire...Merci Kartiboo pour tes si gentils commentaires.

Écrit par : gerard collas | 19/04/2013

C'est très chouette ce que vous faites Gerard!

Écrit par : emma | 26/08/2013

Merci Emma. D'autant que je suis moi-même très touché par votre univers.

Écrit par : gérard collas | 27/08/2013

Les commentaires sont fermés.