UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2012

La brouette cendrée

brouette cendrée 005.jpg

brouette cendrée 007.jpg

ht 30cm /long 60cm

 

On la nomme "La brouette cendrée" parce que c'est le seul oiseau

à pouvoir rouler avec sa tête.

Commentaires

Quel humour aussi dans bon nombre de vos oeuvres ! Ici, l'on songe à la chanson de Charles Trenet où la bonne se donne de la joie avec une passoire !!! J'espère que la brouette cendrée aura autant de joie dans sa vie qui vient de commencer et qu'elle en donnera à son heureux possesseur.

Écrit par : JA J | 20/08/2012

JA J a raison il y a toujours plein d'humour dans tes creations et aussi le petit plus qui appelle a la reflexion, a la curiosité aussi qui pousse a découvrir la richesse des assemblages... Longue vie a la brouette cendrée je lui souhaite une famille aimante... a propos, as tu une boutique en ligne ?? ou par quel biais vends tu tes creations ??????? Douce journée !!!!!

Écrit par : KARTIBOO | 08/09/2012

Je ne connaissais pas cette chanson de Charles Trénet. Décidément, on savait s'amuser dans le temps. Merci à toi JAJ. Tes petits messages postés sur mon blog sont comme des friandises.

Écrit par : Gérard Collas | 27/09/2012

Chère Kartiboo. Je suis heureux que tu sois sensible tout comme JAJ à la part d'humour qui se dégage de mon travail. Ce n'est pas volontaire, c'est juste une idée qui me vient au cours de l'assemblage et qui m'amuse, alors je suis comme un enfant qui rit de se surprendre lui-même.
Pour ce qui concerne la vente, je n'ai pas de boutique en ligne, mais tu peux directement me contacter par mail ou téléphone.
gerard.collas@aliceadsl.fr
05 65 11 65 17

Écrit par : Gérard Collas | 27/09/2012

Les commentaires sont fermés.