UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le guerrier nu

gérard collas,guerrier,assemblage,sculpture

                                              Assemblage de 46cm, avec un petit poème

                                              écrit sur un mètre ruban et qui se déroule

                                              à l'aide de petites manivelles.

 

 

Je suis le guerrier nu

qui marche face au vent.

J'ai traversé avec fureur

le grand carnage halluciné

et je vais désormais nu,

fragile parmi l'écume sacrifiée.

Je caresse du regard

la paix des oiseaux.

L'obscurité mélancolique

recouvre peu à peu mes sacrifices intérieurs.

Ta peau seule me reste

et son odeur d'herbe fraîche.

Commentaires

  • Encore un beau personnage hors du commun ..avec en prime un poème à lire et chuchoter !
    Quelle excellente idée !
    Quel régal de venir faire des clins d'oeil sur ce site qui déborde de douceurs et poésies... !!

    Du pur bonheur made in LOT .

    Suis impatiente de passer à la boutique atelier de Carennac ...

    A bientôt donc .

    MILO du Lot .

  • Du même avis que MILO du Lot. Superbe héros déchu, sauvé par la poésie et la tendresse. Il n'existe pas d'art véritable sans poésie. Cette oeuvre est fusion entre poésie et métier artisanal, ce qui caractérise l'ARTISTE, celui qui transfigure la matière.

  • Je suis tout heureux de voir que "Le guerrier nu" s'est frayé un passage vers vos coeurs de poètes.L'œuvre dit des choses sur celui qui l'enfante et en dit tout autant sur celui qui la regarde.

Les commentaires sont fermés.