UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ornithocoptère migrateur

gérard collas,assemblages, oiseau migrateur, sculpture

gérard collas,assemblages, oiseau migrateur, sculpture

gérard collas,assemblages, oiseau migrateur, sculpture

gérard collas,assemblages, oiseau migrateur, sculpture

gérard collas,assemblages, oiseau migrateur, sculpture

gérard collas,assemblages, oiseau migrateur, sculpture

gérard collas,assemblages, oiseau migrateur, sculpture

Commentaires

  • Très élaborée!!! cette jolie sculpture a du demander de nombreuses heures de travail!!!! belle journée!!!

  • Bonjour Gérard; J'ai eu le plaisir de visiter brièvement votre studio cet été. Je voulais vous dire que j'ai trouvé vos créations tout à fait merveilleux. Visite votre blog me rappelle la crainte que je ressentais, et me donne la chance de pratiquer mon mauvais français! Merci et meilleurs vœux, Michel

  • Merci Kartiboo pour ce gentil message. Merci également Michel. J’espère que tus n'a pas eu la crainte de parler en français avec moi. M'entendre parler parler en anglais aurais pu définitivement de décomplexer.

Les commentaires sont fermés.