UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Femme qui dort avec les loups

sculpture, pierre de théminette,nu,gérard collas,Brunet,loup,chouette,hérisson,escargot

sculpture, pierre de théminette,nu,gérard collas,Brunet,loup,chouette,hérisson,escargot

sculpture, pierre de théminette,nu,gérard collas,Brunet,loup,chouette,hérisson,escargot

sculpture, pierre de théminette,nu,gérard collas,Brunet,loup,chouette,hérisson,escargot

sculpture, pierre de théminette,nu,gérard collas,Brunet,loup,chouette,hérisson,escargot

Sculpture en taille directe, réalisée en pierre de Théminette. C'est la deuxième fois que j'utilise cette pierre calcaire. Mon premier essai, il y a quelques années était une catastrophe. Cette fois-ci, j'ai choisi la pierre  moi-même. C'est une belle pierre, proche de celle de Carennac, avec quelques subtilités dans les couleurs et le grain.

Merci à mr brunet qui m'a fournit la pierre.

Commentaires

  • j'aime voir le détail de la pierre qui est vraiment belle tant par sa couleur que par son grain, c'est très beau !!! et la sculpture est superbe aussi, un bel ensemble !!! bravo !!

  • Et oui elle n'a pas peur....c'est tres beau !

Les commentaires sont fermés.