UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eléphantcoptère

gérard collas -sculpteur-assemblages -sculpture-art singulier-elephantgérard collas -sculpteur-assemblages -sculpture-art singulier-elephant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gérard collas -sculpteur-assemblages -sculpture-art singulier-elgérard collas -sculpteur-assemblages -sculpture-art singulier-el

 

 

 

 

 

 

 

Assemblage à partir d'une gourde de l'armée, d'éléments d'un patin à roulettes, du bois, du métal et de la peinture.

ht 36cm/ long 50cm/ép 24cm


http://www.youtube.com/watch?v=7Ubd-B2eoo0

Commentaires

  • Une pièce rêvée pour Noël ! Cette invention permanente est sidérante. D'où vient cet imaginaire constamment fertile et enchanteur ?
    Gérard Collas est un magicien comme il en existait autrefois dans chaque village. Aujourd'hui il n'en reste que quelques uns, ici ou là, il faut savoir les trouver. Peut-être sont-ils les Druides des temps présents qui guérissent par l'enchantement du regard ?

  • Votre monde est magnifique!!!
    Je vous ai connu grâce à Clo -Aremaï...

    continuez à rêvez vos créations!!!

  • Coucou!! encore une autre merveille !! les commentaires tres touchants que je viens de lire sont justifiés, moi aussi je trouve ton univers très beau et en plus on s'y sent bien.. On ne peut que revenir et revenir encore pour découvrir a chaque fois certes une sculpture différente mais l'essence meme de tes sculptures leur point commun c'est la poésie, la fantaisie, mais aussi plein de bons sentiments, un coté tendre!! moi j'aime tout cela , je ne te connais pas et pourtant tes oeuvres laissent deviner de toi une personne généreuse avec un grand coeur, pour tout cela merci !! bonnes fètes !! (oui je sais une est déjà passée mais il en reste tout de mème encore une)

  • juste génial...........!

  • Univers poétique car le créateur est poète cela ne fait aucun doute :-)
    Je peux rester un long moment à imaginer comment l'assemblage s'est concocté, cuisiné à coup de baguette magique et d’ingénierie savante.
    Découverte de mille surprises en trois dimensions !

  • Salut Roi de la bricole des farandoles .
    ça bosse de la carabosse à ce que je vois . Toujours à la chasse aux trouvailles que vaille .
    Toujours sur le qui vive . L'oeil sur l'envole du papillon .
    L'enfance nous habite , cher évadé du champ de navets .
    ça fait du bien comme un nuage au Sahara
    Pierre

  • tu es une île déserte à toi tout seul et le vendredi ton jour de chance ?
    Une idée comme ça, en passant ...

Les commentaires sont fermés.