UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chercheur de fées

 

sculpture,assemblages,gérard collas,fées,forêtsculpture,assemblages,gérard collas,fées,forêtsculpture,assemblages,gérard collas,fées,forêtsculpture,assemblages,gérard collas,fées,forêt

 

 

sculpture,assemblages,gérard collas,fées,forêt

sculpture,assemblages,gérard collas,fées,forêtsculpture,assemblages,gérard collas,fées,forêt

 

sculpture,assemblages,gérard collas,fées,forêt

sculpture,assemblages,gérard collas,fées,forêt

sculpture,assemblages,gérard collas,fées,forêt

Au détour d'un chemin, j'écoutais.

Au plus profond du silence,

je cherchais le son de leurs petites ailes bruissantes,

le rire à peine perceptible dans le frôlement des feuilles.

Petites fées des bois, où êtes-vous?

Laissez-moi entrer dans l'épaisseur du rêve.

Je devine  les paradis perdus,

je me délecte de l'odeur de la nuit.

 

                                                 

 

Commentaires

  • Absolument superbe !!! bravo!!!!

Les commentaires sont fermés.