UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2012

Saint-Simon 2012

Jean françois Rieux: solaire, coloré, drôle et parfois même tendrement irrévérencieux.

Pierre Albasser et ses extraordinaires emballages détournés, dessinés/peints avec des feutres qu'il sauve de la poubelle et qui m'ont scotché par leur liberté foisonnante.

Et Geha Albasser, plus intime et onirique, un univers sensible qui m'a beaucoup touché.

En prolongement, trois soirées de projections de films (« Le tableau », « Louise Bourgeois ») et de courts métrages consacrés à l’art les 31 juillet, 03 et 09 août ainsi qu’une soirée théâtre (le 06 août) autour de la pièce « Cinéma Acte 1″ du plasticien Basile Rousseaux, installé à Marcilhac-sur-Célé. Enfin, en parallèle, l’artiste lotoise Françoise Utrel animera un stage enfants et adultes de création à partir d’emballages (les 27 et 30 juillet).

Si vous aimez les chemins de traverse, n'hésitez pas à éblouir vos yeux d'enfant en faisant un petit tour à Saint-Simon.

Bravo aux organisateurs Hervé et Bernadette Hubert pour ce choix de poètes.

Jean françois Rieux ,Pierre Albasser,Geha Albasser ,Saint Simon 2012,

Jean françois Rieux

Jean françois Rieux ,Pierre Albasser,Geha Albasser ,Saint Simon 2012,

Geha Albasser

 

Jean françois Rieux ,Pierre Albasser,Geha Albasser ,Saint Simon 2012,

Pierre Albasser

Commentaires

Coucou je rentre a l'instant de quelques jours de vacances je suis déjà ici !! merci pour ces liens que je vais m'empresser de découvrir, douce nuit ( oui il est très très tard !!!)

Écrit par : KARTIBOO | 28/07/2012

Les commentaires sont fermés.