UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier-expo

Voici quelques photos de mon atelier-expo à Carennac, enfin tout installé. Je vous invite à me rendre visite.

gérard collas -sculpteur-aquarelles-sculpture-art singulier-

gérard collas -sculpteur-aquarelles-sculpture-art singulier-

gérard collas -sculpteur-aquarelles-sculpture-art singulier-

gérard collas -sculpteur-aquarelles-sculpture-art singulier-

gérard collas -sculpteur-aquarelles-sculpture-art singulier-

Commentaires

  • Quelle jolie installation !!!! comme j'aimerais y venir pour découvrir toutes ces merveilles, malheureusement j'habite loin loin loin ..... en moselle près de la frontière allemande!!! bonne expo !!

  • Bonjour Gérard,
    pourrais-tu m'envoyer la photo de toutes les aquarelles que tu as en exposition à Carennac.
    Que je puisse zoumer...
    Et t'en commander quelques unes avant que toutes ne partent....
    Car je n'aurai pas l'occasion de venir cet été.
    Je te remercie
    Bel été à toi !
    Claire

Les commentaires sont fermés.