UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ateliers artistiques à Brive

Un petit article paru dans Brivemag à propos d'un travail sur l'imaginaire et les animaux. Il sagissait d'apporter mon savoir-faire à deux classes d'enfants et de les amener à exprimer leur imaginaire en partant de la matière. Le choix du matériau conditionnant l'assemblage qui se construit de façon plutôt intuitive. J'ai été impressionné par le résultat. Certaines réalisations sont d'une grande force plastique. J'espère récupérer quelques photos et les poster sur ce blog prochainement.

 

sculptures-sur-fontaine.2.jpg

http://www.brivemag.fr/2012/06/27/des-animaux-fantastiques-place-du-civoire/

Commentaires

  • J'aime beaucoup ton renne il a une bonne tête, j'aime beaucoup ce que tu fais et ton blog aussi continue comme ça! :)

    Marie.

  • Merci Marie

Les commentaires sont fermés.