UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En expo à la petite cabane à Meyssac

la petite cabane,gérard collas,sculpture

Une photo de groupe: des petites sculptures  en vente en ce moment-même à la petite cabane. Pour ceux qui aimeraient se balader du côté de Collonges-la-Rouge, une petite boutique située à Meyssac, dédiée à l'enfance avec plein de choses étonnantes, ludiques et un accueil chaleureux.

http://www.facebook.com/pages/La-petite-cabane/280020028705701

Commentaires

  • merci gérard pour ce petit clin d'oeil ! les petites bêtes se portent bien ! des bises.

  • encore moi ! un petit mot pour te dire que depuis ton blog on ne peut pas cliquer "j'aime" afin de pouvoir partager sur facebook... je pense que c'est juste un module à rajouter dans les paramètres... voilou!

  • encore moi ! un petit mot pour te dire que depuis ton blog on ne peut pas cliquer "j'aime" afin de pouvoir partager sur facebook... je pense que c'est juste un module à rajouter dans les paramètres... voilou!

  • Voilà, c'est fait! Merci madame la marchande de cette suggestion.
    Bises

Les commentaires sont fermés.