UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expo à Brive le 02 mai

Dimanche 2 mai 2010 de 10h à 18h

 

L’association « Et tant d’arts » avec le soutien de la Mairie et du Conseil Général organise une journée de l’art. De nombreux artistes : peintres, sculpteurs, photographes…exposeront leur travail le long du Boulevard circulaire de Brive sur les grilles et dans les jardins.

J'y serai avec des assemblages et je l'espère... le beau temps.crocodile aléatoire--crococaho 006 b1.jpg

Commentaires

  • bonjour
    si vous êtes bien le même gérard collas que celui qui avait exposé dans nos bureaux , chez ofivalmo, 1 rue vernier paris 17e en 2002 , je vous avais acheté un " petit ange au bout de la nuit " en pierre ...
    qqn l'a fait tomber et il abilé ( marques blanches des points de chute ...)et je voulais savoir si on pouvait le " polir " ou faire qq chose pour cacher ces marques sur cette petite satue que j'adore ...si vous avez une adresse sur Paris de quelqu'un qui pourrait faire ça ...
    merci par avance de votre réponse . mon tel 06 09 18 70 34

  • j'aime beaucoup bOcOOO beauCKoo!!! bonne continuation...°°

  • Un imaginaire richement poétique, en permanence inventif... c'est à peine croyable et toujours magique !
    BRAVO et MERCI !

Les commentaires sont fermés.