UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La machine à fabriquer des nuages

273 La machine à fabriquer les nuagescolor.jpgQuelle ne fut pas ma surprise lorsqu' en surfant sur le net, j'ai découvert une véritable machine à fabriquer des nuages. C'est prodigieux et pourtant assez simple : du savon, de l'héllium, un pochoir...

Voir : http://www.flogos.biz/

On pourrait regretter l'utilisation mercantile de cette  idée par ailleurs fort poétique.

Commentaires

  • j'aimerai vous acheter une aquarelle, j'aime beaucoup le voleur de lune et la machine à fabriquer des nuages?
    Quels sont vos tarifs? Je vous ai acheté une aquarelle à carennac et je suis fan!!!!

    merci

  • Bonjour Stéphanie,
    Merci pour ce gentil commentaire.
    Sur ce blog,je n'ai pas la possibilité de répondre directement et en particulier. Donc, pour tout ce qui concerne les commandes, n'hésitez pas à me contacter par mail:

    gerard.collas@aliceadsl.fr

Les commentaires sont fermés.