UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exposition autour de René Moreu

du samedi 13 février au samedi 6 mars

LES MONDES SINGULIERS DE :

 

 

Philippe AMBROIX

Collages

 

Sandrine BRILLAUD

Peintures et sculptures

 

Sylvie CHRISTOPHE

Papiers tissés

 

Philippe DELESSERT

Terres – peintures

 

et

 

René MOREU

« Reliefs blancs » et « Imageries peintes »

 

 

Ainsi qu’en permanence des œuvres de Gérard COLLAS

 

Commentaires

  • J'ai vu tes dernières oeuvres exposées à Carennac. Chapeau.
    Je suis très impressionné par la tournure que tu donnes à ton oeuvre, je me suis régalé.
    Je serai demain après midi, mardi 23 novembre avec ma classe à Carennac, voir l'exposition sur MOREU. Je ne manquerai pas d'inviter mes élèves à regarder ton travail.
    A bientôt
    Didier.

Les commentaires sont fermés.