UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vers les jardins de miel

vers les jardins de miel 006.jpg
vers les jardins de miel 004.jpg
vers les jardins de miel 005-1.jpg

Nous irons dans les jardins de miel

où nos ancêtres farouches et beaux

riaient comme des enfants.

Je t'emmènerai dans les territoires d'insouciance

loin du fer de leurs fusils.

L'espoir est une neige dorée

et nous sommes riches d'avenir.

 

"Le texte est venu avec la sculpture"

vers les jardins de miel 001.jpg

Commentaires

  • bonjour,
    nous sommes passé la semaine dernière dans votre atelier et vous m'avez permis de photographier une de vos petite sculpture que je vais faire découvrir à une ami qui sculpte elle-même. j'ai beaucoup aimé votre travail pour sa diversité, sa poésie, votre univers de rêves, de traces de l'enfance, d'imaginaire qui donne à penser la réalité d'aujourd'hui...enfin c'est l'effet très personnel que cela m'a fait.
    pouvez-vous me dire le prix de "vers les jardins de miel"?
    je vous en remercie;

Les commentaires sont fermés.