UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Main

main 006.jpgmain 008.jpgmain 007.jpgmain 010.jpgLa main est en stéatite. C'est ma propre main avec quelques libertés dans les proportions.

 

Il y a quelques années, je me souviens, en prenant le métro , j'étais fasciné par les mains à la beauté puissante des noirs. Ouvriers, maçons, le ciment révélait sur leur peau sombre une infinité de sillons clairs comme on imaginerait la terre craquelée de l'Afrique. Un réseau infini de chemins. Ironique métaphore de la liberté face au poids des solitudes et du vertige des hauts murs de nos grandes cités.

 

 

 

Commentaires

  • as-tu une adresse e- mail .c'est le plus court pour moi car c'est le chemin de mes habitudes
    très heureux de t'avoir rencontré en vrai dans le courant d'air des patineurs !!
    Amicalement
    Pierre Prevost

  • as-tu une adresse e- mail .c'est le plus court pour moi car c'est le chemin de mes habitudes
    très heureux de t'avoir rencontré en vrai dans le courant d'air des patineurs !!
    Amicalement
    Pierre Prevost

  • Rien n'est plus difficile que de réaliser une main ou unpied, là c'est une réussite

  • merci Jack, très touché

Les commentaires sont fermés.