UA-32030526-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA CABANE

cabane 008.jpgcabane 005.jpgcabane 007.jpgcabane 002.jpgla maison dans l'arbre 001.jpgcabane 001.jpgla maison dans l'arbre 006.jpgla maison dans l'arbre 003.jpgVoici quelques photos de la dernière sculpture. Une commande qui m'a laissé beaucoup de liberté...à peine quelques suggestions concernant la  personne à qui l'on destine ce cadeau: il construit des chalets. J'ai puisé dans mes rêves d'enfant pour sculpter cette cabane perchée dans un arbre et peuplé

cabane.jpg

de personnages et d'animaux.

Commentaires

  • Merci pour le blog. J'adore vos sculptures et cette manière si douce de faire apparaître des personnages. En fait la découverte de votre blog n'en est pas vraiment une car nous vous avions rencontré (il y a longtemps) dans votre atelier et avions acheté quelques cartes. J'en ai d'ailleurs retrouvé une sur votre blog : celle du hérisson qui plonge dans sa piscine de cactus !
    Pour le plaisir, je fais de la sculpture sur bois et je me suis lancé dans un blog pour montrer mes statues. Si la patience vous en dit, allez sur :
    http://sculpturesurbois.kazeo.com/
    N'hésitez pas à me donner votre avis, des conseils. Etant amateur, je reste très modeste !
    Dans tous les cas, merci encore pour ces jolies oeuvres et c'est toujours un plaisir de les regarder même en photos.
    Amicalement.
    Geoffroy.

Les commentaires sont fermés.